Esprit d’ici : une nouvelle équipe pour un nouvel élan

Esprit d’ici change de propriétaires et prend un nouvel élan. Créée en 2019 et jusqu’ici en mains masculines, nous sommes aujourd’hui deux femmes à en avoir repris les rênes – Sylvie Roth, 58 ans, trois filles adultes, et Shabnam Kelmendi, 39 ans, d’origine iranienne et maman de deux garçons de 8 et 6 ans. Nos chemins se sont croisés autour de ce projet, qui s’est concrétisé grâce à nos valeurs communes, notre amour des bons produits et d’une cuisine d’ici ou d’ailleurs qui varie en fonction des saisons.

«Je suis une épicurienne qui prône le bio, le local et les produits de saison depuis toujours. C’est à la campagne, où je vis avec mon mari apiculteur, que je me sens chez moi. Les produits de qualité sont la clef de tout, ils apportent autant de plaisir que de vie. Tentée par la perspective d’un nouveau challenge, je me suis lancée dans cette aventure parce que j’ai à cœur de partager ces valeurs-là.»

Sylvie Roth

«J’ai remis en question mon mode de consommation durant ma première grossesse et plus particulièrement quand il a fallu enfiler un tablier pour cuisiner les premiers petits pots. Quelques années plus tard, j’ai quitté un poste dans la pharma pour entreprendre des études en naturopathie, persuadée, comme le disait Hippocrate, que notre aliment est notre première médecine. J’ai décidé de me lancer dans ce beau projet car il s’agit pour moi d’une continuité évidente dans la nouvelle orientation que j’ai donnée à ma vie. Je me sens ainsi plus que jamais alignée avec mes valeurs. »

Shabnam Kelmendi

Montant minimum de commande: CHF80.00
×